Livre d’Or

Bienvenue sur Le Livre D’or de Cooking Colours, où vous pouvez ici me laisser vos commentaires.

N’hésitez pas à écrire vos impressions, et lire celles des autres !

Delphine,

Donnez nous votre avis !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.93.75.242.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
33 messages.
AXELLE AXELLE a écrit le 2 septembre 2019 à 12 h 00 min:
Merci à Delphine et son équipe qui nous ont concocté et servi un buffet absolument délicieux ! Pour dire à quel point il était bon : il n'en restait plus une miette pour nous le lendemain, à part quelques petits bouts de gâteaux. Ben oui, les gens s'étaient déjà tellement resservis avant ! Nous les recommandons à 1000%, même les carnivores de notre famille se sont régalés avec ces buffets entièrement végétaliens, félicitations à vous ! Delphine a même pris la peine de réaliser 3 menus sans gluten, ainsi que les gâteaux entièrement sans gluten, pour les 3 personnes allergiques de ma famille ! Encore merci beaucoup !
REGNAULT-LEUGER REGNAULT-LEUGER de Demange-aux-Eaux a écrit le 15 août 2019 à 15 h 34 min:
Nous sommes végétariens et nous avons fait appel à Cooking Colors pour notre mariage de 103 personnes. La prestation comprenait un cocktail, un buffet d'entrée, un repas chaud et des fromages. Nous sommes sur Bordeaux pour nos études et nos contacts se sont fait par téléphones et mail. Un grand MERCI pour votre gentillesse et votre disponibilité. Le menu, que vous nous avez proposé, était parfait. Nous voulions faire découvrir notre alimentation à nos invités et tout le monde a adoré ( certains ont même déclaré que si c'était tout les jours comme ça ils voulaient bien devenir végétariens!!!). Une équipe souriante, gentille, serviable et avec de bon danseurs de rock. Le service des boissons (bières, vins, soft) au bar a beaucoup plu. Merci d'avoir participé à rendre ce mariage parfait pour nous.
Jordan Jordan de Cachan a écrit le 28 juillet 2019 à 17 h 45 min:
Cooking Colours a été le traiteur pour notre mariage (80 personnes). Nous avions choisi un buffet froid, chaud et dessert, pour faire découvrir la cuisine végétale à notre entourage. Delphine a su s'adapter à nos demandes. Nous n'avons eu que des retours positifs, de la part de personnes n'étant pas habituées à la nourriture vegan. Nous étions ravis du déroulement de la soirée, ainsi que de la préparation en amont. Nous recommandons vivement Cooking Colours.
Sidonie Sidonie a écrit le 22 juillet 2019 à 17 h 17 min:
Nous avons choisi Delphine pour un mariage (repas 50 personnes /vin d'honneur 80 personnes) entièrement vegan ! De l'apéro au dessert tout était très bon avec une sublime présentation. De bons conseils nous avons changé le plat que nous avions choisi en premier lieu et elle nous a même proposé de servir un plat froid vu que nous étions en pleine canicule,mais nous sommes restés sur le plat chaud qui a été servi plus tard dans la soirée ! Ce n'était pas évident vu la petite cuisine et le petit four de la salle mais elle et son équipe ont géré. Malgré les petites péripéties, nous en plein coeur de la fête nous n'y avons vu que du feu ! Et surtout une belle coordination avec les autres prestataires ,ce qui a permis une sublime soirée ! Un service au top ! Et les gâteaux... Une tuerie... Merci encore pour votre professionnalisme. A très bientôt au camion !
Mickaël Mickaël de Laquenexy a écrit le 15 avril 2019 à 19 h 29 min:
Un mariage 100% végétal grâce à Delphine. Une grande partie des invités était bluffée, et bien que ce n'était pas l'objectif, c'est un résultat qui fait bien plaisir. 🙂 Nous nous sommes régalés et referons appel à ses services pour le prochain événement familial ! Un grand merci à vous pour ce repas de mariage réussi. PS : C'était tellement bon que j'ai décidé de garder tous les restes pour moi ! Mais ça je me garderai de le dire aux invités. ^_^
Régis Régis de Marly a écrit le 11 février 2019 à 10 h 26 min:
La cuisine du chef Delphine, c’est simple, c’est bon et c’est frais. Toujours le mariage de subtiles saveurs. Le dernier repas du nouvel an chinois, avec sa mise en bouche, la soupe verte au gingembre et Azukis croustillants aux noisettes est délicate et prépare le plat du tofu général TAO avec son riz basmati d’une cuisson plus que parfaite et sa blancheur donne l’envie de l’associer au Tofu pour atténuer sa sauce épicé. Ensuite pour finir ce délicieux repas, le dessert composé de perles du Japon au lait de coco, banane et mangue, vient réconcilier les palais délicats au passage du Général. Delphine a fait le pari d'une cuisine généreuse, gourmande et a su marier le végétal et la gastronomie. Merci pour ce voyage culinaire.
Régis Régis de MARLY a écrit le 10 janvier 2019 à 9 h 23 min:
Une cuisine inventive, audacieuse et surprenante pour le repas de Noël, Un mélange de belles saveurs et de découvertes. Tout est fin et délicat des entrées jusqu'au dessert. On sent un travail, un art et une belle imagination. Ma famille et moi sommes ravies par ces explorations et explosions de saveurs. Les petites douceurs au chocolat ont été appréciées avec le café.... Merci pour cette somptueuse pépite éthique et respectueuse.
Elodie Elodie a écrit le 9 janvier 2019 à 11 h 31 min:
La cuisine de Delphine est exceptionnelle... du burger au repas de noël, je ne suis jamais déçue. Petits et grands sont ravis 😊 Je ne peux que la recommander et ferai appel à elle pour nos futures occasions.
Virginie Virginie a écrit le 1 novembre 2018 à 22 h 55 min:
Nous avons fait appel à Delphine pour le réalisation d’un buffet pour 25 personnes pour notre mariage. Ce fut un délice, Delphine nous a proposé un super menu, et nous avons été ravis des entrées aux desserts ! Je recommande à 200%
Julianne Julianne a écrit le 11 octobre 2018 à 12 h 46 min:
Un véritable délice! Je recommande vivement ce que Delphine cuisine!
Eloïse Chanoine Eloïse Chanoine de Strasbourg a écrit le 28 août 2018 à 14 h 21 min:
Delphine a su régaler nos convives végétariens et végétaliens à l'occasion de notre mariage. Je cite notre végétalien "c'est une tuerie". Le bavarois framboise a fait des heureux et pas que chez le végétalien 🙂 Encore merci.
Bourcier Bourcier de Liege a écrit le 27 août 2018 à 15 h 15 min:
Merci beaucoup Delphine pour les salades que tu as réalisées à l'occasion de notre mariage. Nous cherchions une alternative à la viande pour nos invités végétariens. C'était parfait ! Ceux qui mangeaient de la viande en ont fait des salades d'accompagnement et les vegetariens leur plat principal. Nous avions choisi trois salades assez différentes, toutes délicieuses. Les enfants ont aussi adoré ! Nous conseillons Delphine sans retenu ! Facile de s'organiser avec elle, aucun souci. Nous ne l'oublierons pas pour nos prochaines fêtes de familles en nombre.
Caroline Caroline de Maizières les Metz a écrit le 24 juillet 2018 à 13 h 30 min:
Un grand Merci à Delphine pour la préparation de mon apéritif d'anniversaire. Vous avez été compréhensive et très arrangeante, et cela a été très appréciable. Tout le monde a adoré ces petites bouchées, les végés, les curieux, et même les plus sceptiques ! Les mises en bouche était délicieuses, savoureuses et joliment présentées. Bien sûr, tout a été dévoré rapidement ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à Delphine pour de futures occasions.
Christine Christine de Metz a écrit le 14 juin 2018 à 20 h 33 min:
Bravo et merci à Delphine pour mon cocktail de départ en retraite pour 75 personnes. Couleurs, fraicheur et saveurs étaient au rendez-vous dans un timing parfait. Mes invités ont été séduits par l'originalité et les goûts. Et le service assuré par deux jeunes personnes a été très pro.
DH DH de Angevillers a écrit le 15 février 2018 à 10 h 36 min:
Délicieux repas de St Valentin, nous nous sommes régalés ! Merci beaucoup et BRAVO !
Anaïs D Anaïs D de METZ a écrit le 15 février 2018 à 9 h 58 min:
Merci pour ce merveilleux repas de saint Valentin, nous nous sommes régalés ! Mets gourmands et épicés à souhait. Vous pouvez faire appel à Cooking colours les yeux fermés, dame talentueuse, présente et à l'écoute (Merci d'avoir pris note de mon allergie au soja). Nous savons désormais vers qui nous tourner lors de nos prochains événements! J'ai déjà hâte miiiiam
Manon Manon de Metz a écrit le 13 février 2018 à 11 h 41 min:
Delphine a préparé un buffet froid sucré et salé pour ma soutenance de thèse alors qu'aucun des convives n'étaient vegan. C'était un véritable défi et... tout le monde a adoré !! Les plats étaient vraiment délicieux, mention spéciale pour le pain surprise un vrai délice et très surprenant ! Merci encore Delphine 🙂
Valerie Valerie de Toronto a écrit le 3 octobre 2017 à 13 h 50 min:
Préparer un mariage vegan en Alsace quand on habite au Canada et qu'aucun des 100 invités n'est vegan relevait du défi. Nous avons choisi de faire confiance à Delphine et ne le regrettons absolument pas. Nous n'avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités (même les plus réticents), tout était beau et bon. Merci encore à Delphine et son équipe.
Maria Maria de Pont-à-Mousson a écrit le 22 juillet 2017 à 17 h 11 min:
Delphine est une magicienne! Notre cocktail et notre repas de mariage vegan étaient sublimes: variés, colorés mais surtout délicieux! Toujours à l'écoute, elle a su parfaitement répondre à tous nos besoins et même s'adapter à des grosses modifications à la dernière minute! Grâce à Cooking Colours nos invités ont pu découvrir la cuisine végétale, tout le monde a adoré, tout à disparu en un clin d'oeil! Nous te remercions encore une fois pour ton magnifique travail! Maria et Alexandre
Ingrid Ingrid a écrit le 10 juillet 2017 à 14 h 04 min:
J'ai beaucoup apprécié la prestation de Delphine qui a été flexible et réactive malgré ma demande un peu tardive ! J'ai commandé un buffet d'une douzaine de personnes pour une fête de départ et mes invités ont beaucoup apprécié les mets, en particulier la tarte tomate et tofu rosso et les rouleaux de printemps. Le chorizo végane et les fromages végétaux ont eu du succès également et ont contribué à donner une image positive du végétalisme ! Encore merci Delphine !